Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Médiateurs Familiaux en SAONE ET LOIRE
Publicité
16 novembre 2010

semaine nationale de la Médiation Familiale

Elle a lieu cette année du 22 au 28 novembre. Notre action du 18 novembre "échanges autour de la Médiation Familiale " avec porte ouverte et conférences s'inscrit dans ce cadre avec quelques jours d'avance.

Que se passent ils chez nos voisins?

dans l'Yonne à AUXERRE:
la CAF  de l’Yonne et le Réseau d’écoute, d’appui et d’accompagnement des parents (REAAP) organisent une soirée ciné débat sur le thème de « la résidence alternée de l’enfant » suite à  la séparation des parents, le :


Mardi 23 Novembre 2010 à 19 h
au Cinéma Casino d’Auxerre



Cette soirée se déroulera en deux temps :
La projection du film d’Ivan CALBERAC intitulé « Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)

Un débat sur le thème de « l’enfant, la séparation et la résidence alternée » animé par
Mr Gérard POUSSIN, Professeur de psychologie à l’Université de Grenoble, auteur et co auteur de plusieurs ouvrages sur ce sujet.


Mmes PAILLET, LEHODET et BROUILLET, Médiatrices Familiales sur le département de l’Yonne seront également présentes à ce débat.



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Médiateurs Familiaux en SAONE ET LOIRE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité